Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VDN du 15-05-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs/club : Webmaster/Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 15-05-2010 Empty
MessageSujet: VDN du 15-05-2010   VDN du 15-05-2010 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:32

HANDBALL

samedi 15.05.2010, 05:05 - La Voix des Sports

Prénationale filles

Béthune (10e) - Caudry (11e), samedi, à 20 h 30.- Les coéquipières de Basquin ont réalisé une grosse performance face à Bousbecques, qu'elles voudront sans doute rééditer à Béthune. Toujours en course pour le maintien, les Caudrésiennes doivent de nouveau s'imposer avant une semaine cruciale (mise à jour à Wallers et réception du dernier, Montreuil). Jérôme Courvalet croit en ses filles : « La semaine passée, nous avons effectué un départ tonitruant (10 à 2) et su évoluer sans notre maître à jouer, Jarri, expulsée durant la seconde période. Il faudra reproduire cette performance en s'appuyant sur notre défense, qui est notre marque de fabrique actuellement ».

Excellence régionale féminine

Cambrai (10e) - Bailleul (7e), samedi, à 20 h 30, au gymnase Carpentier.- Depuis la défaite concédée face à Auchel B lors de la dernière journée, les Cambrésiennes se savent condamnées à la relégation. Pour autant, la volonté du coach, Félix Genty, est que ses filles donnent le meilleur d'elles-mêmes. « Face à Bailleul, nous essayerons de bien faire, confie-t-il.

Mais il y aura deux facteurs à prendre en compte : quels seront la motivation et l'état de forme de mon groupe, littéralement décimé par les blessures ? Moi-même, je suis dans l'inconnu... ! »

Excellence régionale masculine

Cambrai (13e) - Biache (6e), dimanche, à 16 h 30, au gymnase Carpentier.- Le week-end dernier aura vraiment été maudit pour le Handball-club de Cambrai. Comme les filles, les garçons ont, après une nouvelle défaite, compris qu'ils étaient relégués en Honneur. Malgré cet épilogue douloureux, les consignes du technicien Bruno Mégoeuil seront, au moment d'affronter Biache, immuables. « Même si le sort de l'équipe est scellé, je veux que mes joueurs terminent la saison en donnant tout ce qu'ils ont, explique-t-il. Le week-end dernier, j'ai été très déçu par la prestation des joueurs et j'aimerais qu'ils se rachètent... » Entente 90 (4e) - Caudry (7e), samedi, à 21 heures.- Après avoir affronté les deux leaders, Caudry s'attaque au quatrième, en passe de rejoindre l'échelon supérieur. Après une période fluctuante, les coéquipiers de Mollet traversent une passe difficile, avec de gros soucis d'effectifs. Cela ne s'arrangera pas face à l'Entente, avec pas moins de six absents (les Davoine, Cruck suspendu, Caillaux, Delhay, le portier allemand). Parviendront-ils d'ailleurs à se déplacer ? D'autant que Jérôme Courvalet sera peut-être absent (match simultané avec les filles !). Ils devront s'appuyer sur les anciens, tels que Lionel Pruvot, pour traverser cette période. « Les garçons ont moins adhéré au projet que les filles et l'effectif est trop juste ».
Revenir en haut Aller en bas
 
VDN du 15-05-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDN du 8 mai 2010
» VDN du 14-05-2010
» VDN du 19/05/2010
» VDN du 28/05/2010
» VDN 26/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: