Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fierté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs/club : poinçonneur président handballclub Caudry
Date d'inscription : 09/10/2008

Fierté Empty
MessageSujet: Fierté   Fierté Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:12

Quelle fierté pour un président de club , petit soit il ! comme celui de Caudry
de voir à la télévision, les moins de 11 filles accompagner les joueuses de l'équipe de France féminine lors de la présentation des équipes et lors des hymnes nationaux pour le match France - Angleterre .
même si pour les détracteurs des équipes jeunes et de notre projet de développement le match était retransmis sur une chaine privée (pas d'impact médiatique)
et de voir qu'à la porte drapeau de notre équipe nationale était Blandine la gardienne des moins de 18 filles
et n'oublions pas que la majorité de nos équipes jeunes : filles et garçons sont dans les derniers carrés et en courses pour les trophées !
n'en déplaise à certain un club se construit avec les jeunes sic!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

Crois tu Jacques qu'avec tous tes sous entendus cela fasse envie à certains de rejoindre votre équipe ( Le CA) ?
Je pensais qu'un président devait être plus impartial que cela et passer au dessus des " on dit " et des critiques non constructives !!!
J'aurais préféré voir des photos des filles à la place de tes commentaires (mis en bleu) qui pour moi non rien à faire ici et qui n'ont pour effet que de tirer le club plutot vers le bas!


jack a écrit:
Quelle fierté pour un président de club , petit soit il ! comme celui de Caudry
de voir à la télévision, les moins de 11 filles accompagner les joueuses de l'équipe de France féminine lors de la présentation des équipes et lors des hymnes nationaux pour le match France - Angleterre .
même si pour les détracteurs des équipes jeunes et de notre projet de développement le match était retransmis sur une chaine privée (pas d'impact médiatique)
et de voir qu'à la porte drapeau de notre équipe nationale était Blandine la gardienne des moins de 18 filles
et n'oublions pas que la majorité de nos équipes jeunes : filles et garçons sont dans les derniers carrés et en courses pour les trophées !
n'en déplaise à certain un club se construit avec les jeunes sic!
Revenir en haut Aller en bas
La Ciigogne

La Ciigogne


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : QUIEVY
Emploi/loisirs/club : CAUDRY
Date d'inscription : 07/02/2010

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:23

BONJOUR A TOUS,
Y 'en a un qui sur dirait " ne répondez pas ",mais raz le bol, raz la casquette.
Hier les - de 11 filles ,Blandine Lacombled ,Marion Dubois et moi même étions sur le terrain du palais Saint Sauveur à LILLE.
On à tous passés une agréable journée,des moments inoubliables pour ses jeunes du club.
Si je dit "raz le bol,raz la casquette", c'est parce qu'il est temps pour certains de leur dire STOP à la critique, aux on " dit " et aux ragots (quand on ne fais rien, on ne dit rien, on ne critique rien et à savoir que celui qui fait quelque chose est avant tout bénvole et peut-être pas parfait).
Comment faire autrement puisque se sont vos seuls sujets de conversations ??????? Que de vous répondre....
N'empêche que les jeunes sont l'avenir c'est sur .
Merci aux parents accompagnateurs
Revenir en haut Aller en bas
La Ciigogne

La Ciigogne


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : QUIEVY
Emploi/loisirs/club : CAUDRY
Date d'inscription : 07/02/2010

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:15

J'ai oublié de signer le post si dessus n'arrivant pas à me connecter sur le mien,j'ai mis sur celui de blandine
DELPHINE LOBRY
Revenir en haut Aller en bas
SECRETAIRE




Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs/club : ATTACHE COMMERCIAL
Date d'inscription : 12/10/2008

Fierté Empty
MessageSujet: re   Fierté Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:22

When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. ...
Pour les non initiés cette citation ô combien célèbre est d'Eric the king "allias Monsieur Eric Cantona"
En traduction ça donne : "quand les mouettes suivent un chalutier c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter du sardine"
Comprenne qui le pourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

La Ciigogne a écrit:

Si je dit "raz le bol,raz la casquette", c'est parce qu'il est temps pour certains de leur dire STOP à la critique, aux on " dit " et aux ragots (quand on ne fais rien, on ne dit rien, on ne critique rien et à savoir que celui qui fait quelque chose est avant tout bénvole et peut-être pas parfait).
Comment faire autrement puisque se sont vos seuls sujets de conversations ???????

Mais moi je m'en tape Delphine...mes enfants ont arreté le hand et maintenant je vois ça d'un oeil exterieur. Les critiques je ne les entends pas puisque je ne viens plus au club et on ne les lit pas sur le forum alors pourquoi en parler ici dans un message qui devait être avant que positif. Toujours ressasser ces histoires, à vous la jouer victimes...au lieu de profiter pleinement de cette heureuse action et publicité pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
La Ciigogne

La Ciigogne


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : QUIEVY
Emploi/loisirs/club : CAUDRY
Date d'inscription : 07/02/2010

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:20

Alors si tu t'en tapes que fais tu encore sur ce forum avec tes bla,bla,ba???????????????
Oui nous avons passés une excellente journée ,inoubliable pour tous,la fierté de voir les jeunes contents, encore plus pour ma fille.
Etre en quelques sortes actionnaire de cette évènement(non je dirai plus bénévole,mais tu ne dois pas connaitre la signification de ce mot ou bien même ne pas l'avoir dans ton vocabulaire? revois la définition).
Enfin trouves toi une occupation et laisses les dirigeants actifs de ce club ,le silence est le meilleur cadeau que tu puisses nous faire.
DELPHINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU FORUM :: Le mot du/des présidents-
Sauter vers: