Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu d'actus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs/club : Webmaster/Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

Un peu d'actus... Empty
MessageSujet: Un peu d'actus...   Un peu d'actus... Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:27

Chez les filles, le maintien devient de plus en plus compliqué

Un peu d'actus... Chez-les-filles-le-maintien-devient-de-338106

jeudi 25.03.2010, 05:05 - La Voix des Sports
Pour les garçons, ça va de mieux en mieux. On ne peut pas en dire autant pour les filles... PHOTO V. B. Pour les garçons, ça va de mieux en mieux. On ne peut pas en dire autant pour les filles... PHOTO V. B.
| HANDBALLLIGUE |

Le week-end dernier, seules les deux équipes masculines du Cambrésis ont gagné. Chez les dames, le maintien se complique donc encore un peu plus. Le point. > Prénationale dames : Tourcoing-Caudry, 34-16.-


Les filles ne sont pas parvenues à enchaîner une seconde victoire. Pire, elles ont été laminées face à un concurrent direct au maintien. Elles se sont lourdement inclinées 34-16 et restent ainsi scotchées en queue de classement en compagnie de Montreuil. Inefficaces en attaques, inexistantes défensivement, les joueuses de Jérôme Courvalet n'ont pas tenu la distance face à Tourcoing.

Elles ont été vite dépassées et ont perdu trop de ballons pour rivaliser. Elles vont devoir réagir si elles veulent encore avoir une chance de se maintenir.

Réaction samedi, face à Seclin ?

Classement : 1. Hazebrouck (45), 2. Saint-Amand (39), 3. Biache (36), 11. Caudry (19) > Excellence dames : Cambrai-Aulnoye 2, 18-22.- Visiblement, les Cambrésiennes semblent enfin décidées à pratiquer un jeu digne de ce nom. Combatives, elles ont tenu la dragée haute à leurs adversaires avant de perdre pied physiquement dans les dernières minutes, alors qu'elles étaient revenues à égalité (18-18, 53e) et de s'incliner 18-22. « Je suis vraiment satisfait de la prestation de l'équipe, se réjouissait pourtant l'entraîneur, Bruno Mégoeuil. Au niveau de la qualité du jeu, nous avons répondu présent. Mais nous avions un banc très restreint... Je pense sincèrement que si les filles continuent à s'appliquer comme elles le font depuis deux journées, elles peuvent faire souffrir plus d'une équipe ! ».

Classement : 1. Saint-Pol (45), 2. Mons-en-Baroeul (43), 3. Aulnoye 2 (33), 10. Cambrai (21), 12. Montigny (12) > Excellence messieurs : Auchel-Cambrai, 22-26.- Bien conscients qu'ils avaient un bon coup à jouer, les joueurs de Bruno Mégoeuil démarrèrent la rencontre pied au plancher. Ils creusèrent un écart de huit buts (14-22, 46e) et gérèrent cet avantage au cours d'un dernier quart d'heure particulièrement heurté. Méritante et rigoureuse, l'équipe cambrésienne remporta la rencontre et cède la dernière place à son adversaire du jour. « Il y a encore du boulot, mais nous sommes sur la bonne voie », se réjouit le technicien cambrésien. « Les joueurs ont été appliqués et n'ont pas répondu aux provocations de leurs adversaires en fin de match. Je tenais à féliciter Décaudin, Messian et Albuquerque qui ont réalisé un très bon match ».

> Douvrin-Caudry, 21-32.- Les Caudrésiens ont fait la passe de trois avec cette nouvelle victoire obtenue sur le terrain de Douvrin, 21 à 32. Faisant preuve de sérieux en s'appuyant sur une défense retrouvée, les coéquipiers des frères Davoine ont vite pris l'ascendant sur leurs adversaires. Efficaces en attaque, ils s'imposaient aisément avec un écart de neuf buts qui démontre leurs progrès actuels dans leur gestion mentale. Cela leur permet de gagner une nouvelle place, de se rapprocher du haut de classement, et surtout d'éloigner un concurrent au maintien qui s'enfonce un peu plus. Les deux matchs à suivre (Bully et Auchel) devraient leur permettre de conforter leur bonne forme actuelle et d'assurer leur maintien en excellence. •

1. Hersin-Coupigny (52), 2. Mons-en-Baroeul (48), 3. Gravelines 2 (48), 7. Caudry (34), 13. Cambrai (27), 14. Auchel (25)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'actus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: