Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VDN du 20/11/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 20/11/09 Empty
MessageSujet: VDN du 20/11/09   VDN du 20/11/09 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:16

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Sport_Cambrai/2009/11/20/article_prenationale-ca-se-complique-pour-les-ca.shtml

Prénationale : ça se complique pour les Caudrésiennes

vendredi 20.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord

VDN du 20/11/09 Prenat12

Les Caudrésiens se sont fait reprendre dans la dernière minute du match. PHOTOMARIE PEREIRA

| HANDBALL |

Le point sur les matchs des équipes seniors du Cambrésis ...

évoluant en Ligue.

> Prénationale dames : - Caudry-Wallers : 23-27.- La Prénationale est difficile à vivre pour les protégées de Jérôme Courvalet.... Samedi, les Caudrésiennes ont à nouveau chuté. En début de match, la défense n'était pas dedans. Et avec une Hélène Jarri marquée de près, les locales ont eu du mal à trouver des solutions en attaque. Si bien qu'à la pause, Wallers menait 18-12. Un bon début de seconde période allait ensuite permettre aux locales de revenir à -3. Mais Wallers allait tenir bon, au grand dam de Dorothée Oubry, la capitaine : « On voulait s'imposer après notre défaite d'un but en coupe. Mais Wallers possède une belle équipe ».
Au classement : 1. Hazebrouck (18) 2. Wallers (14) 3. Bully (13) : 10. Caudry (8) 12. Béthune (6).


> Excellence dames : - Calais - Cambrai, 18-15.- Une nouvelle fois, Cambrai a cédé dans les dernières minutes. Après un solide début de match (2-6, 19e ), les Cambrésiennes se sont laissées rejoindre (6-6 à la pause). Alternant ensuite le bon (solidité défensive) et le moins bon (animation offensive), les joueuses de Félix Genty ont fini par craquer dans les dernières minutes. « Si je pouvais comparer un match de mes joueuses à un repas, je dirais que je déguste une bonne entrée, que je poursuis avec un plat consistant, mais que j'ai, en fin de compte, la désagréable sensation d'être privé de dessert », conclut avec humour l'entraîneur cambrésien.
Au classement : 1. Saint-Pol (18) 2. Mons (16) 3. Aulnoye B (14) 10. Cambrai (6) 12. Montigny (4).


> Excellence messieurs : - Caudry - Auchel, 21-21.- La bonne série caudrésienne est terminée. Et ce, alors que les protégés de Jacques Lernon avaient la possibilité de poursuivre leur redressement. Privés de Drecq en béquilles, les Caudrésiens ont complètement manqué leur entame de match (1-7). Grâce à Bruniaux et Marzouk, ils réduisaient ensuite l'écart (8-12 à la pause). La seconde période était de meilleure facture et leur permettait de passer devant. Toutefois, avec trop d'échecs aux tirs, ils laissaient Auchel égaliser dans la dernière minute. Guillaume Davoine : « On a couru tout le match après ce 7-1. Et on a eu trop de déchets aux tirs ! ».


- Cambrai - Hersin-Coupigny, 33-41.- Certes, le score ne plaide pas en l'avantage des Cambrésiens. Pourtant, ils ont rivalisé avec les leaders pendant les trois-quarts de la partie. Après une première mi-temps durant laquelle les deux équipes ont connu une rare réussite offensive (22-24), nul ne pouvait prédire l'issue de la rencontre. Cambrai revint même à la marque (26-26, 36e). Mais au final, et après une avalanche de périodes en infériorité numérique, les joueurs de Bruno Mégoeuil s'inclinèrent. « Je suis déçu de la tournure des événements, pas du comportement de mes joueurs. Je ne suis pas inquiet : la chance va finir par tourner, l'infirmerie par se vider. Nous allons remonter au classement.
»
- Au classement : 1. Hersin (21) 2. Gravelines (19) 3. Mons (19) 6. Caudry (15) 14. Cambrai (8). •
Revenir en haut Aller en bas
Showi




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Tartiflette sur Ecaillon
Emploi/loisirs/club : peinture deco_Caudry Handball depuis 1990
Date d'inscription : 17/11/2008

VDN du 20/11/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 20/11/09   VDN du 20/11/09 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

jamais vu une caudrésienne avec autant de corones .... lol!
Mme parpaing mes hommages clown
Revenir en haut Aller en bas
Marcus




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : caudry Rue de la poupée qui tousse
Emploi/loisirs/club : Hbc caudry
Date d'inscription : 15/10/2008

VDN du 20/11/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 20/11/09   VDN du 20/11/09 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

.


Dernière édition par Marcus le Jeu 26 Nov - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg




Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : caudry
Emploi/loisirs/club : handball
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 20/11/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 20/11/09   VDN du 20/11/09 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:40

je m appelle sigourney weaver c étais juste après le tournage alien 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDN du 20/11/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 20/11/09   VDN du 20/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDN du 20/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: