Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 observateur du cambresis 27/10/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2008

observateur du cambresis 27/10/09 Empty
MessageSujet: observateur du cambresis 27/10/09   observateur du cambresis 27/10/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:05

avec un peu de retard....je ne l'avais pas vu avant !!! Wink

http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/Handball-:-Caudry-est-venu-a-bout-de-Douvrin-2268.html

Handball : Caudry est venu à bout de Douvrin


Pour le compte de la 5e journée d'Excellence régionale, les hommes de Jérôme Courvalet (7e) ont affronté ce week-end Douvrin, 12e. Un match a priori à leur portée qu'il fallait à tout prix remporter après la défaite à Grande-Synthe.
Si les Caudrésiens ont du mal à prendre des points à l'extérieur, il faut en tout cas en prendre le maximum à domicile. Fabien Bruniaux, de retour après quatre matches de suspension, est le premier à ouvrir la marque. Le début de match est pourtant difficile. Après cinq minutes de jeu, un penalty est sifflé contre Caudry.

Mais le gardien Billal Marzouck semble être dans un grand soir et arrête le tir. Les joueurs du HBC perdent des ballons bêtement et sont dominés, 4-7 au quart d'heure. L'entraîneur, Jérôme Courvalet, souhaite plus d'agressivité. Ce qui ne tarde pas à venir. Ses joueurs reviennent au score (9-8 à la 20e). Fabien Bruniaux conclut la fin de première période en mettant un dernier but 12-11.

Bien que les adversaires jouent très vite et bien, les Caudrésiens restent en tête avec des difficultés (18-16 à la 40e), les attaquants n'arrivent plus à marquer et trouvent le goal adverse. Les fautes s'accumulent contre Caudry qui subit les foudres des arbitres. Et qui encaisse plusieurs buts sur penalty. Denis Crucke et Mathieu Delaye permettent à l'équipe ne reprendre le dessus. La fin du match est tendue et les fautes s'accumulent des deux côtés. Les Caudrésiens ne se laissent pas dominer sur leur terrain et remportent le match 30 à 28.

Cette nouvelle victoire avant la trêve du week-end va permettre aux Caudrésiens de se reposer avant leur prochain match à Bully-les Mines, à deux points de Caudry.

--------
L'Observateur. Comment avez-vous abordé le match?
Fabien Bruniaux. Je l'ai abordé sans stresser et en faisant ce que l'entraîneur m'avait demandé.

L'Obs. Vous avez fait une bonne première mi-temps. Aviez-vous un objectif?
F.B. Sur la première période, on a eu un peu de réussite, mon objectif était de marquer.

L'Obs. La fin n'a pas été facile...
F.B. Tout le match a été difficile, tout ce qu'on devait faire c'était jouer comme on sait le faire.

L'Obs. Que retenez-vous de la victoire ?
F.B. Le principal, c'est d'avoir pris les trois points à domicile. Mais j'espère que l'on obtiendra les prochaines victoires avec la manière.
D.O (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-caudry.forums-actifs.com
 
observateur du cambresis 27/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observateur du Cambrésis le 16/09/09
» Vidéo l' Observateur Cambrésis
» l' Observateur du Cambrésis 15/01/2009
» l'Observateur du Cambrésis du 16 octobre 2008
» Oservateur du Cambresis du 6/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: