Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VDN 12/11/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN 12/11/09 Empty
MessageSujet: VDN 12/11/09   VDN 12/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:46

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Sport_Cambrai/2009/11/12/article_excellence-les-cambresiennes-renouent-en.shtml



Excellence : les Cambrésiennes renouent enfin avec la victoire

jeudi 12.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord

VDN 12/11/09 Excell13
Après avoir inquiété leurs supporters, les Cambrésiennes se sont reprises et ont remporté la partie en beauté...(PHOTO: VINCENT BERTIN)


| HANDBALL |

> PRÉNATIONALE DAMES Seclin - Caudry, 24 - 16 : les Caudrésiennes perdent des points.- ...

Dans un match annoncé comme un « premier tournant », les coéquipières d'Hélène Jarri ont lourdement chuté à Seclin. Cette défaite les empêche de prendre une bouffée d'oxygène au classement. Face à un adversaire qui comptait le même nombre de points, les Caudrésiennes ne sont pas parvenues à prendre la mesure du match et ont été vite menées au score. La volonté n'a pas suffi et les filles se sont inclinées de 8 buts. Si elles veulent atteindre l'objectif qu'elles se sont fixées, il va falloir engranger des points. Cela commencera avec la réception de Wallers (3e).
Au classement : 1 Hazebrouck (15) 2 Biache (12) 3. Wallers (11) 10. Caudry (7) 12. Béthune (5).

> EXCELLENCE DAMES Cambrai - Wambrechies : 21-15 : une victoire bonne pour le moral.

- Enfin ! Après avoir tenu la dragée haute à la majorité de leurs adversaires depuis le début de la saison, les Cambrésiennes ont enfin remporté leur première rencontre. Après une mi-temps largement dominée malgré seulement deux buts d'avance au tableau d'affichage, les Cambrésiennes sont retombées dans leurs travers habituels : pertes de balle, inefficacité offensive... avant de terminer en trombe et de s'imposer de 6 buts. « Je suis déçu que les filles n'aient pas réussi à assommer leurs adversaires pendant la première mi-temps. Dans le dernier quart d'heure, je leur ai demandé de pilonner sur l'aile droite. Elles ont suivi cette consigne et cela nous a permis d'inscrire 5 buts... », analyse l'entraîneur Félix Genty, visiblement satisfait.
Au classement : 1. Saint-Pol-sur-Mer (15) 2. Mon's'port (13) 3. Aulnoye-Aymeries (13) 12.
Cambrai (3)...

> EXCELLENCE MESSIEURS Wallers - Cambrai, 29-26 : Cambrai s'incline avec les honneurs.-

Décimée : c'est ainsi que l'équipe cambrésienne s'est présentée à Wallers. C'est donc un groupe sérieusement rajeuni, menée par un Antoine Décaudin auteur de 9 buts, qui a dimanche concédé une courte défaite. À la mi-temps, Cambrai menait pourtant 12-11. « Nous tenions tête à une bonne équipe de Wallers. Malheureusement, nous avons craqué physiquement dans les dernières minutes, explique Bruno Mégoeuil, l'entraîneur cambrésien. Il y a deux semaines, j'avais été déçu du comportement de mon équipe. Dimanche, malgré la défaite, je suis fier de mon groupe car l'envie de bien faire était évidente ». Il ne reste plus désormais qu'à renouer avec la victoire...


Bully - Caudry, 24 - 26, Caudry enchaine.-

Les Caudrésiens ont enchaîné une seconde victoire consécutive lors de leur déplacement à Bully-les-Mines. La coupe de France n'a pas entamé la bonne forme actuelle des coéquipiers de Bilal Marzouk. Face à un adversaire coriace pourtant classé en queue de peloton, les joueurs de Jérôme Courvalet se sont appuyés sur leur défense et n'ont rien lâché. Cette victoire leur permet de faire un bond au classement et de prendre place dans la première moitié de tableau, plus conforme à leurs ambitions. La réception d'Auchel permettra-t-elle de faire la passe de trois ? •
Classement : 1. Hersin-Coupigny (18) 2 Gravelines (16) 3. Mon's'port (16) 6. Caudry (13), 14. Cambrai (7).
Revenir en haut Aller en bas
 
VDN 12/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: