Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA DREAM MONTE EN PUISSANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SECRETAIRE




Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs/club : ATTACHE COMMERCIAL
Date d'inscription : 12/10/2008

LA DREAM MONTE EN PUISSANCE Empty
MessageSujet: LA DREAM MONTE EN PUISSANCE   LA DREAM MONTE EN PUISSANCE Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:37

C' est avec un banc bien fourni que la dream recevait en ce dimanche les maritimes de Grand Fort qui occupaient la dernière place du classement.
Je prévenais les vieilles gloires qu'ils ne devaient pas prendre ce match à la légère car le classement ne reflétait certainement pas la valeur de cette équipe malgré l'absence de son capitaine (et accesoirement mon collègue) L. Littière
Message visiblement reçu 5 sur 5 puisque les dreameurs entamaient sérieusement la rencontre après 12 min l'écart était fait 8-2.
L'occasion de faire tourner l'effectif et de donner du temps à chacun. D'autant que "le gros" dans sa cage ecoeurait un à un les tireurs adverses. Le nombreux public allait découvrir "duracell" un tiot normand qui court et saute partout... Pas encore un cht'i ni un dreameur mais il est sur le chemin.
Chacun (ou presque) respectant les consignes, les locaux atteignaient la mi temps sur le confortable score de 14-7.
La deuxième mi temps allait offrir aux spectateurs un joli jeu où chacun s'attachant à jouer pour les autres (enfin) .
La saison semble véritablement lancée, et qui sait, on peut peut être accrocher quelque chose à la fin ????

J'ai aimé :
- le jeu pratiqué par l'équipe
- l'arbitrage par F Debruyne
- l'esprit général de l'équipe sauf un joueur
- une fois de plus, l'excellent match du gros impérial dans son but

J'ai pas aimé :
- le comportement d'un joueur qui n'a pas encore compris que je ne lacherai rien !!! et que tant qu'il "pourrira" par son attitude l'état d'esprit, il cirera le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Showi




Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Tartiflette sur Ecaillon
Emploi/loisirs/club : peinture deco_Caudry Handball depuis 1990
Date d'inscription : 17/11/2008

LA DREAM MONTE EN PUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LA DREAM MONTE EN PUISSANCE   LA DREAM MONTE EN PUISSANCE Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:58

mais qui c'est donc ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DREAM MONTE EN PUISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DU CLUB :: A Coubertin ce week end !!!!-
Sauter vers: