Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VDN du 16/10/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 16/10/09 Empty
MessageSujet: VDN du 16/10/09   VDN du 16/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:53

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Sport_Cambrai/2009/10/16/article_excellence-region-cambrai-passe-devant-c.shtml

Excellence région : Cambrai passe devant Caudry

vendredi 16.10.2009, 05:02 - La Voix du Nord


VDN du 16/10/09 Excell11
Tenus en échec à domicile, les handballeurs de Caudry ne parviennent pas à redresser la situation. PH.: J. G.


| HANDBALL |

Week-end délicat du côté ...

du Caudry handball-club et mi-figue mi-raison côté du Handball-club de Cambrai. Le point.

> Prénationale dames :

- Bully-les-Mines - Caudry, 36-25.- Les Caudrésiennes n'ont pas confirmé leur victoire face à Lomme. Le week-end dernier, l'esprit était différent dans les rangs de l'équipe. Les filles ont tenu bon en début de match avant que ne se creuse finalement un écart pour les visiteuses juste avant la pause (+6). Et en seconde période, la différence s'est accentuée (36 à 25). La capitaine Dorothée Oubry : « On ne possédait pas la même motivation que face à Lomme. Certes, nous progressons en défense mais nous sommes moins bonnes au niveau collectif. Dommage car il y avait possibilité de faire mieux ! ».
Au classement (J3) : 1. Hazebrouck (9) 2. Biache (7) 3. Bully (6) 8. Caudry (5) 12. Béthune (3).

> Excellence région dames :

- Cambrai - Mons-en-Baroeul, 13-17.- Une défaite, mais de vraies raisons d'espérer. Les Monsoises ont pris un excellent départ et virent en tête à la mi-temps (5-12). De retour des vestiaires, les Cambrésiennes font bloc en défense et affichent de sérieuses velléités offensives. Mais au terme d'une très solide seconde période, elles s'inclinent avec les honneurs. « Je suis vraiment fier de mon groupe. Les filles se sont appliquées et n'ont guère à rougir de cette défaite face à une équipe qui va jouer la montée, explique Félix Genty, l'entraîneur cambrésien. Nous avons retrouvé notre défense il faut continuer à travailler l'animation offensive. »
Au classement (J3) : 1. Saint-Pol (9) 2. Mons 3. Bailleul (9) 11. Cambrai (2) 12. Montigny (2).


> Excellence région messieurs :

- Cambrai - Douvrin : 32-17.- Samedi soir, Cambrai n'a pas tremblé devant Douvrin, une équipe capable du meilleur (nul face à l'Entente 90) comme du pire (très large défaite à Gravelines). Après une entame de match solide (15-8 à la mi-temps), les Cambrésiens ont déroulé en seconde période. « Je suis satisfait du résultat, même si je pense que nous pouvions nous imposer plus largement, explique l'entraîneur Bruno Mégoeuil.
Aujourd'hui, j'ai pu faire tourner mon effectif, et j'ai eu la confirmation que tous les joueurs étaient motivés pour réussir une belle saison.


» - Caudry - Haubourdin : 30-30.

- Après leur déconvenue à Mons, les Caudrésiens avaient à coeur de se racheter à domicile. Mais privés de Guillaume Davoine et de Ludovic Caillaux, ils débutent mal le match. Juste avant la pause toutefois, Caudry revient au score (16-16). Et en seconde période, après un nouveau mauvais départ, les coéquipiers de Benoît Davoine vont faire de la résistance grâce à une défense retrouvée et à un Fencki qui égalise dans les dernières secondes (30-30). Fabrice Mollet, gardien : « On a raté notre première période mais on a mieux défendu ensuite. Il faut encore travailler. »
Au classement (J3) : 1. Gravelines 2 (9), 2. Hersin (9) 3. Entente 90 (8) 5. Cambrai (7), 9. Caudry (6) 14. Bully-les-Mines (3).
• E. D. et P-T. P. (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
fabien59




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : caudry
Emploi/loisirs/club : chercheur de filles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

VDN du 16/10/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 16/10/09   VDN du 16/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:21

(Mais privés de Guillaume Davoine et de Ludovic Caillaux)



jérome je fait parti de l'effectif ou pas???!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
SECRETAIRE




Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs/club : ATTACHE COMMERCIAL
Date d'inscription : 12/10/2008

VDN du 16/10/09 Empty
MessageSujet: RE   VDN du 16/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:02

OUI
Content de te revoir parmi l'équipe
Fais voir que t'as faim de terrain et que tu sauras à l'avenir être mentalement à la hauteur de ton talent même si parfois je te l'accorde les situations font qu'on a envie d'étrangler certaine personne mais bon faut faire avec...on ravale sa rage et ça passe.
Allez fais moi plaisir, je veux voir sur un terrain le vrai tiot fabien que j'ai entraîné pffff au moins 6 ans non ?? peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
fabien59




Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : caudry
Emploi/loisirs/club : chercheur de filles!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/10/2008

VDN du 16/10/09 Empty
MessageSujet: re   VDN du 16/10/09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:32

merci pour ton message seb sa fait plaisir de ta part.
jver essayer de progresser sur mon mental et a l'avenir être un joueur sans problème au sein du club!!!!!
oui 6 ans jcrois avec un entraîneur qui gueule lol,mais beaucoup de progression a la fin.
enfin retrouver le terrain pour jouer et gagné pour espéré monter l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDN du 16/10/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 16/10/09   VDN du 16/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDN du 16/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: