Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VDN du 12/10/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 12/10/09 Empty
MessageSujet: VDN du 12/10/09   VDN du 12/10/09 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:00

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Sport_Bethune/2009/10/12/article_les-noeuxois-victimes-d-un-relachement-c.shtml

Les Noeuxois victimes d'un relâchement coupable

lundi 12.10.2009, 05:01 - La Voix du Nord

VDN du 12/10/09 Les-no11
Nettement dominateurs, les Noeuxois ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras. Alors qu'ils menaient largement face à Amiens, les handballeurs noeuxois se sont finalement inclinés ...

sur le score de 34 à 39. Ils laissent filer ainsi une belle occasion de rester au contact des deux premiers du championnat.
« On leur a donné la victoire, j'espère que ça va nous donner une bonne leçon. On n'a pas à perdre un match comme ça. » Déçu par l'attitude de ses joueurs, l'entraîneur Fabien Jallet espère que cette seconde défaite sur les trois rencontres disputées à domicile servira de leçon aux « Bleu et jaune ».
En effet, la MJC a inexplicablement lâché un match qu'elle dominait. « La première mi-temps a été très solide, confirme Fabien.
On est à +3 à la mi-temps, et même +5 en début de seconde période. Et là, on loupe l'occasion d'enfoncer le clou pour plier le match.
»
« On s'est relâchés inconsciemment »
En ratant des ballons immanquables, Noeux permet à Amiens de se remettre à y croire. « On bute sur leur gardien, on ne respecte plus les fondamentaux collectifs en défense et on prend des contre-attaques, explique Fabien. Et on lâche la partie. » L'entraîneur analyse ce résultat négatif comme la conséquence d'une semaine de travail décevante. « Peut-être qu'on s'est relâchés inconsciemment à cause des bons résultats de début de saison, tente de comprendre Fabien. Cette défaite sera sûrement un mal pour un bien. On ne peut être performants qu'en étant concentrés et sérieux. Il est dommage qu'on arrive à prendre beaucoup de points à l'extérieur (2 victoires en 2 matches) et qu'on n'arrive pas à les bonifier en gagnant au COSEC devant un public toujours là pour nous soutenir. » Les Noeuxois auront l'occasion de se rattraper dès samedi prochain avec la réception du Paris Handball. • LUCILE DUCHATEAU (CLP)
PHOTO THIBAULT SAVARY (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 674
Age : 57
Localisation : Cambrésis
Emploi/loisirs/club : Caudry
Date d'inscription : 08/10/2008

VDN du 12/10/09 Empty
MessageSujet: Re: VDN du 12/10/09   VDN du 12/10/09 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:01

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Sport_Bethune/2009/10/12/article_les-auchellois-ont-frole-l-exploit-a-gra.shtml

Les Auchellois ont frôlé l'exploit à Gravelines

lundi 12.10.2009, 05:01 - La Voix du Nord

VDN du 12/10/09 Les-au11
Rimetz, irréprochable dans ses buts, a tout donné mais n'a pu contrarier la supériorité des Gravelinois.

| HANDBALL |

Samedi, la malchance a une fois de plus frappé l'équipe d'Alain Typret ...

. En perdant sur blessure deux de ses joueurs expérimentés, le CHA s'est vu dépasser en fin de match. Avant le repos, alors qu'Auchel menait (10-6), deux coups durs s'abattaient sur le club. Tanguy Joye se blessait gravement au genou et Jérôme Réant était contraint de rester au vestiaire.
Pourtant tout semblait sourire. Le CHA affichait une défense de fer et Rimetz dans son but réalisait un match « monstrueux », dixit Alain Typret.
Face à ces déboires, Lecat prenait ses responsabilités et se battait comme un lion pour encourager les jeunes à le suivre (14-15, 45e).
L'expérience des Gravelinois, forts de trois éléments de N2, finissait malgré tout par payer. La défaite devenait alors inéluctable... « On a frôlé l'exploit, lâche le coach auchellois. Sans nos deux blessés, mon équipe aurait pu gagner car il y avait de la place pour passer. Nous avons des regrets. Et la poisse ne nous lâche pas... » •
Gravelines - Auchel : 21-17 (6-10).
Revenir en haut Aller en bas
 
VDN du 12/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GALERIES :: Les Chtites News-
Sauter vers: