Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Nous n'êtes pas connecté! Pour accéder à toutes les rubriques, cliquer sur connexion .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 matches jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack




Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : Caudry
Emploi/loisirs/club : poinçonneur président handballclub Caudry
Date d'inscription : 09/10/2008

matches jeunes Empty
MessageSujet: matches jeunes   matches jeunes Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:27

je suis fier de nos équipes jeunes
ce week-end
-vendredi les moins de 13 filles victoire ( 2 joueuses majeures en moins , mais un super collectif et une gardienne super)
-samedi
-plateaux mini-hand avec 3 équipes de Caudry
pour les observateurs un joueur du prénom de François fils de... qui a marqué trop de buts dixit les entraineurs adverses
-moins de 13 garçons match nul mais de qualité et super agréable à suivre
-moins de 15 garçons victoire à Douai
çà c bon pour mon moral
et j' espère de bons résultats demain avec les moins de17 garçons et les 2matches séniors[i]
Jack
Revenir en haut Aller en bas
DIRLO




Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : CAMBRAI
Emploi/loisirs/club : Directeeur d'école, Président de club, Entraîneur
Date d'inscription : 09/10/2008

matches jeunes Empty
MessageSujet: Re: matches jeunes   matches jeunes Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Salut Jack,
En effet, on a souvent de grandes satisfactions avec les équipes jeunes..... même dans les défaites, d'aiilleurs.
QUESTION : je lis que vous avez eu un tournoi minihand ? Je n'ai, quant à moi, reçu aucune fiche pour inscrire les gamins dans une troisième phase de tournois. Tu peux m'en dire plus ?
Salutations
Claude
Revenir en haut Aller en bas
SECRETAIRE




Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : CAUDRY
Emploi/loisirs/club : ATTACHE COMMERCIAL
Date d'inscription : 12/10/2008

matches jeunes Empty
MessageSujet: re   matches jeunes Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:03

Salut Claude,
Les inscriptions sont terminées depuis longtemps !
Nous en sommes déjà au 2e plateau sur cette 3e phase, on a justement parlé de vous ce week end en se demandant pourquoi vous ne participiez pas à cette 3e phase.
Nous sommes avec Fourmies et Avesnes sur helpe.
il y a 15 jours nous nous sommes rendus à Avesnes et ce week end, seul Fourmies s'est déplacé alors qu'Avesnes n'a même pas prévenu de son absence !!!! SYMPA pour les gamins.
Avant le début des tournois j'ai reçu un coup de fil de Nicolas ( le remplaçant de Samir au comité) qui me demandait pourquoi je n'étais pas engagé , mais comme toi visiblement, je n'avais pas reçu d'engagement.
A mon avis il on dû oublier Cambrai...
Si tu veux on peut organiser un plateau pour tes gamins appelle moi 06 70 93 43 85
Revenir en haut Aller en bas
DIRLO




Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : CAMBRAI
Emploi/loisirs/club : Directeeur d'école, Président de club, Entraîneur
Date d'inscription : 09/10/2008

matches jeunes Empty
MessageSujet: Re: matches jeunes   matches jeunes Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:42

Pourquoi pas. Je vais regarder un créneau.
En effet, je pensais que la troisième phase commencerait après les vacances de Pâques. J'ai revérifié : rien reçu à ce jour. Dommage. J'envoie un mail dans la foulée au comité pour contacter le successeur de Samir.
Merci pour l'info.
A bientôt
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matches jeunes Empty
MessageSujet: Re: matches jeunes   matches jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matches jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES DU FORUM :: Le mot du/des présidents-
Sauter vers: